Lou d'Arbois Stem Cells Extreme Defense
Les cellules d’Edelweiss (LEONTOPODIUM ALPINUM) sont issues d’un nouveau procédé qui ne dénature pas la plante et qui permet de concentrer ses actifs au coeur d’une cellule. Les cellules se reproduisent en laboratoire dans un environnement protégé et hautement contrôlé.

Véritable concentré d’actifs, l’Edelweiss a développé plusieurs mécanismes de défense afin de survivre à des hauteurs extrêmes et se protéger des radiations solaires. Des études scientifiques ont démontré la présence d’autres propriétés anti-inflammatoires et cytoprotective.
Elle contient notamment des acides phénoliques, des piégeurs de radicaux libres et des inhibiteurs d’ion peroxyde menant à une meilleure protection du collagène de type III ce qui en fait un actif fabuleux pour protéger la peau des effets néfastes du temps.

Cet actif :
- Est Anti-collagénase: protège le collagène de la dégradation et Anti-hyaluronidase,
- Réduit la profondeur des rides de 15% après seulement 20 jours de traitement,
- Permet le traitement pour la fermeté et la restructuration de l’épiderme.
Véritable cocktail d’éléments nutritifs, fortifiants et réparateurs, la Gelée Royale possède également d’excellentes vertus purifiantes et hydratantes. En stimulant la synthèse de collagène et la régénération de la peau, la Gelée royale est aussi et surtout un actif anti-âge.
Le glacier du Titlis est situé au coeur de la Suisse. L’eau est pompée à 3000 mètres d’altitude. Riche en calcium et magnésium, elle favorise les échanges tissulaires, dynamise le métabolisme cellulaire et stimule les systèmes de défense naturelle.
Le Génépi Blanc utilisé dans nos soins est issu de l’agriculture biologique, il est protecteur, antioxydant et anti-hyaluronidase, il lutte contre la formation des radicaux libres et possède une action anti-inflammatoire.